Promotions et offres spéciales de Choice Hotels

Promotions hôtelières, forfaits d'hôtel et offres spéciales

Consultez toutes les promotions et offres spéciales en cours  pour que votre séjour avec Choice Hotels soit encore plus abordable ! Que ce soient des récompenses hôtelières  via le programme Choice Privileges® ou des réductions supplémentaires sur votre prochain séjour hôtelier, nous sommes fiers de vous proposer des offres spéciales d'hôtel pour que vous profitiez encore plus de votre argent avec Choice Hotels.


     

  Récompenses d'hôtels Choice Privileges
Inscrivez-vous dès maintenant à Choice Privileges et accumulez des points à échanger contre des nuits d'hôtel gratuite, des miles aériens et plus encore – L'inscription est rapide et gratuite ! Consultez des nombre de points que vous avez gagnés d'un coup d'oeil grâce à votre profil en ligne. Aussi, nous sauvegarderons vos préférences personnelles pour vous faire économiser du temps lorsque vous réservez
     
  Deux Voyages, Une Nuitée Gratuite !

Inscrivez-vous maintenant et entre le 4 septembre et le 12 novembre 2014, vous obtiendrez suffisamment de points Choice Privileges® pour les échanger contre une nuitée GRATUITE parmi plus de 1 500 hôtels après deux voyages admissibles distincts*.

Want to know more?
Offre spéciale pour les membres Elite Diamant et Elite Platine !
250 points en prime sur les réservations faites sur ChoiceHotels.com et via l'application mobile de Choice Hotels uniquement

*Conditions générales.
     

  Tarif d'achat à l'avance. Réservez à l'avance et faites des économies ! Les membres Choice Privileges peuvent économiser jusqu'à 20 % sur les réservations pré-payées à l'avance.

My Reservations :
Choice Privileges®
Customer Support
Language :
 English
 Español
 Français

Choice Hotels Promotions and Special Offers

Hotel Promotions, hotel packages and special offers

Check out current Choice Hotels brand promotions and special offers to help make your stay with us even more affordable! Whether it’s special rewards through our Choice Privileges® program or additional savings on your next hotel stay, we’re proud to offer the kind of special hotel deals that make staying with Choice Hotels an even better value.

Choice Privileges Special Offers   Choice Privileges Special Hotel Rewards
Sign up now for Choice Privileges and earn valuable points toward special offers like free hotel room nights, airline miles and more – it’s fast and free to join! Track the number of points you’ve earned at a glance through your online profile. Plus we’ll save your personal preferences, to save you time when you book.


  Two Trips, One Night Free!
Register now, and between September 4 and November 12, 2014, you’ll receive enough Choice Privileges® points to redeem for a FREE night at over 1,500 hotels after taking two separate qualifying trips.*
Want to know more?

Special Bonus for Elite Diamond and Elite Platinum Members!
250 bonus points for bookings on ChoiceHotels.com and the Choice Hotels mobile app only

*Terms & conditions apply.
     
           
Book early and save with Choice Hotels   Advance Purchase Rate, Book early and save with this hotel special! Choice Privileges members can save up to 20% on advance, pre-paid bookings. Make sure to sign up for Choice Privileges to take advantage of this and other special hotel deals.